Pour atteindre les objectifs, les développeurs de logiciels d’ingénierie cherchent à améliorer tous les aspects des performances de la machine.
L’équipement industriel et les machines rotatives sont conçus par la nécessité d’offrir des performances plus solides avec une efficacité, une sécurité et une durabilité améliorées pour effectuer les tâches nécessaires.
Cependant, alors que l’intégration mondiale pousse les fabricants et les industries lourdes, la nécessité d’optimiser les processus et d’atténuer les défaillances de produits est devenue plus essentielle que jamais.
Les concepteurs et les analystes examinent tous les aspects des machines pour trouver des domaines à améliorer pour améliorer les performances.
Devant tenir compte de nombreux facteurs tels que les émissions de NOx, de SOx, d’hydrocarbures et de suie, les ingénieurs de conception sont confrontés à plusieurs défis dans la fabrication de machines éconergétiques tout en répondant aux directives et aux normes d’émissions.
Les capacités d’Ansys multiphysique offrent la possibilité de prendre en compte diverses interactions et contraintes du monde réel pour assurer une prévisibilité précise dans la conception de la machine.
Nos consultants en conception d’équipement tirez parti de cette technologie pour obtenir les meilleures performances possibles du produit.
De plus, au coût le plus bas et le délai de mise sur le marché le plus rapide pour votre segment d’équipement industriel.
Services communs d’Essais Mécaniques demandés par les clients aux États-Unis et au Canada.
Un marteau modal instrumenté est utilisé pour effectuer une mesure de point d’entraînement aux capuchons de la série d’enroulement d’extrémité et aux connexions de phase.
Chaque emplacement est excité et mesuré dans trois directions. Des impacts multiples sont appliqués dans chaque degré de liberté avec un soin particulier accordé à la qualité et à la cohérence des données.
Les fonctions de réponse en fréquence (FRF) sont calculées pour fournir des résultats préliminaires en temps opportun aux ingénieurs responsables du système en cours de réparation.
Un marteau modal instrumenté est utilisé pour exciter la structure dans trois directions. À partir de là, la réponse est mesurée dans plusieurs plans et emplacements circonférentiels pour une résolution spatiale optimale.
Les fonctions de réponse en fréquence (FRF) sont calculées et traitées dans Siemens LMS pour extraire les fréquences naturelles et les formes de mode.
Un marteau modal instrumenté est utilisé pour exciter la structure dans plusieurs directions.
La réponse est mesurée dans plusieurs plans et emplacements circonférentiels pour une résolution spatiale optimale.
Les fonctions de réponse en fréquence (FRF) sont calculées et traitées dans Siemens LMS pour extraire les fréquences naturelles et les formes de mode.
Un ingénieur en mécanique « tape » sur l’étage central avec un marteau d’impulsion calibré, envoyant des vibrations le long de la structure. Les données collectées valideront ou invalideront les modèles d’ingénierie prédisant comment la structure se comportera à la fois dans les phases de test et de lancement.
Les applications pour les essais de GVT et de RAP comprennent de nouvelles conceptions de cellules et des modifications aux conceptions établies d’aéronefs à voilure fixe, de giravions et d’engins spatiaux.
Les connaissances acquises grâce à nos services d’analyse des vibrations mènent à des solutions pratiques, notamment :
Les récents tests de diagnostic des vibrations au cours du dernier exercice comprennent :
L’expertise du Groupe SimuTech en matière de mesures et de services de vibrations avancés a gagné en reconnaissance à travers l’Amérique du Nord en raison de notre qualité d’analyse et de notre engagement envers la précision, permettant aux entreprises d’aborder leurs problèmes d’ingénierie en toute confiance.
Les techniques avancées pour les tests comprennent les tests modaux (tests de rap ou tests de bosses), l’analyse de la forme de déviation de fonctionnement (ODS), les mesures de l’instrumentation de contrainte, l’analyse du spectre (signature), le suivi des ordres, l’analyse conjointe de la fréquence du temps (cascade), la démodulation et l’analyse par éléments finis (FEA).
Ces capacités, ainsi que l’équipement de pointe, permettent à SimuTech de diagnostiquer la cause profonde des problèmes de bruit et de vibration.
Sur la base d’une compréhension claire du problème, SimuTech Group fournit des solutions pratiques, y compris la spécification des systèmes d’isolation, des amortisseurs de masse réglés, des traitements d’amortissement de surface, des procédures d’équilibrage et d’alignement de l’arbre, le contrôle de la source d’excitation, les procédures de réparation, le désaccord de fréquence naturelle et le contrôle actif des vibrations.
Les services de diagnostic et de dépannage des vibrations du groupe SimuTech offrent des techniques avancées à des prix compétitifs, en mettant l’accent sur la communication et le service à la clientèle.