Qu’il s’agisse de créer un produit intelligent, un casque de moto, un produit lié aux animaux de compagnie ou de l’équipement de transformation des aliments, les fabricants cherchent tous à créer des produits intéressants pour les consommateurs avec des marges significatives, tout en battant la concurrence sur le marché. Nous avons juste la boîte à outils dont vous avez besoin.
La suite d’additifs Ansys fournit les informations critiques requises par les concepteurs, les ingénieurs et les analystes pour éviter les défaillances de construction et créer des pièces conformes avec précision aux spécifications de conception.
Cette solution complète couvre l’ensemble du flux de travail , de la conception AM à la validation et aux tests.
Introduction d’une solution de flux de travail total de fabrication – une solution complète pour les concepteurs, les ingénieurs et les analystes qui couvre l’ensemble du flux de travail, de la conception pour la fabrication additive (DfAM) à la validation, à la simulation de processus et à l’exploration des matériaux (même celles des chaînes de montage atypiques aux chaînes de montage standard).
Simplification de l’orientation des pièces d’impression 3D – les ingénieurs peuvent déterminer l’orientation appropriée à l’aide de la technologie de thermomatière pour orienter les composants et spécifier les paramètres de construction. Le nouveau BPT permet aux utilisateurs d’exporter des fichiers directement vers une machine 3D, de contrôler la mise à l’échelle, le découpage, etc.
Améliorez le retour sur investissement en construisant des pièces de précision – Vérifiez rapidement les régions de distorsion, de contrainte et de déformation, prévoyez le crash de la lame et exportez pour une analyse de post-traitement avancée. Différents niveaux de fidélité à la simulation permettent aux utilisateurs de naviguer de l’estimation à l’analyse thermique détaillée en quelques secondes.